Tous vos maux méritent
 
URGO Râpe électrique
Mais pourquoi c’est moche ?

La corne et les callosités sont provoquées par un épaississement de l’épiderme. Inesthétiques, inconfortables et parfois mêmes douloureuses, elles font partie intégrante du quotidien des pieds secs.

 

Pour quoi pour qui

Eliminer la corne et les callosités

Provoquées par des frottements répétés avec les chaussures, les callosités ne sont pas esthétiques. URGO Râpe Electrique est l’accessoire incontournable pour retrouver des pieds beaux et lisses à domicile et en un clin d’œil.

Pourquoi choisir URGO Râpe électrique ?  

Rapide et efficace,  URGO Râpe électrique élimine les callosités et adoucit la peau dès la première utilisation. Ultra pratique, elle permet une prise en main ergonomique qui permet d’accéder facilement à toutes les zones du pied. Son rouleau réutilisable et lavable est fourni avec une brosse de nettoyage. Conçue pour résister à l’eau, URGO Râpe électrique se nettoie donc sans contrainte. Et pour garantir une utilisation toujours aussi performante, vous trouverez les rouleaux de rechange : URGO Recharges Râpe Electrique.

Le petit plus URGO : Une fois vos callosités éliminées avec URGO Râpe Electrique , utilisez URGO Huile Pieds Secs pour des pieds sublimés.

Résiste à l'eauRésiste à l'eau
Prise en main ergonomiquePrise en main ergonomique
Brosse de nettoyage incluseBrosse de nettoyage incluse
Piles inclusesPiles incluses

Comment utiliser ce produit ?  

Utilisation de la râpe : Ce produit est conçu pour éliminer la corne et les callosités des pieds. Ne l’utilisez jamais sur une autre partie du corps ou sur une peau blessée. Lavez et séchez complètement la zone à traiter avant utilisation. Retirez le capot de protection et mettez en marche la râpe en appuyant sur le bouton de sécurité tout en poussant le bouton Marche/ Arrêt vers le haut. Le rouleau exfoliant se mettra à tourner. Passez le rouleau sur la peau en exerçant une pression légère à moyenne selon votre besoin sans dépasser les 3 secondes sur la même zone. Si vous appuyez trop fort, le rouleau exfoliant arrêtera de tourner. Une fois la callosité retirée, n’utilisez plus la râpe sur la peau saine. Dès que vous avez atteint le résultat souhaité ou que le rouleau touche une partie de la peau saine, stoppez l’utilisation. Eteignez la râpe en poussant le bouton Marche / Arrêt vers le bas, nettoyez le rouleau et replacez le capot de protection par-dessus.

Précautions d’emploi / Contre-indications :

  • Ce produit est conçu pour éliminer la corne et les callosités des pieds. Ne jamais utiliser sur une autre partie du corps ou sur une peau blessée.
  • Un rouleau exfoliant ne peut être utilisé que par une seule et même personne. Utilisez l’appareil comme indiqué dans ce mode d’emploi.
  • Ne pas utiliser sur la même zone pendant plus de 3 secondes. Ne pas exercer une trop forte pression sur la peau.
  • Si la peau devient très irritée ou saigne, consultez un médecin
  • Tenir hors de portée des enfants. Tenir hors de portée des cheveux, des vêtements, des chaussures ou de tout autre objet qui pourrait se prendre dans le rouleau.
  • Ne pas utiliser sur une peau infectée, irritée ou sur une ampoule.
  • Ne pas utiliser sur un cor, une verrue, un bouton ou une plaie.
  • Le produit ne doit pas être utilisé sur ou par : un enfant ou une personne ayant des capacités mentales ou physiques réduites
  • Ne pas utiliser cet appareil en cas de diabète ou de mauvaise circulation sanguine. Si vous avez des problèmes de peau ou d’autres problèmes médicaux sur les pieds, consultez votre médecin avant utilisation.
  • Ne pas allumer l’appareil sans rouleau exfoliant.
  • Ne pas insérer d’objet dans l’appareil.
  • Ne pas désassembler l’appareil.
  • Hors utilisation, conservez le capot de protection sur le rouleau.
  • A conserver au sec à l’abri de toute source de chaleur.
Mais pourquoi c’est moche ?

La corne et les callosités sont provoquées par un épaississement de l’épiderme. Inesthétiques, inconfortables et parfois mêmes douloureuses, elles font partie intégrante du quotidien des pieds secs.

URGO Râpe électrique est un accessoire. Consultez la notice avant utilisation. Laboratoires URGO. 05/2015

URGO Râpe électrique, pour des pieds doux et lisses dès la première utilisation

  urgo-rape-electrique-pour-des-pieds-doux-et-lisses-des-la-premiere-utilisation
   

En plus de URGO Râpe électrique, URGO VOUS CONSEILLE…

Gamme Pieds/Mains