Afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur, des cookies sont utilisés. En navigant sur notre site, vous acceptez sa politique d’utilisation des cookies Accepter En savoir plus

Tous vos maux méritent
URGO Râpe Douceur des Pieds

Pourquoi choisir URGO Râpe Douceur des Pieds ?  

Rapide et efficace, URGO Râpe Douceur des Pieds élimine les callosités et permet de retrouver des pieds doux sans effort.

Ce nouveau modèle de râpe électrique URGO offre:

  • Un rouleau incurvé qui permet de mieux épouser la forme du talon et accède facilement à toutes les zones du pied.
  • Une surface d’exfoliation élargie et dégagée.
  • Une vitesse de rotation optimisée.


Et pour garantir une utilisation toujours aussi performante adaptée à votre besoin, vous trouverez deux types de recharges Douceur des Pieds :

  • Pour les pieds secs, les Recharges Grains Exfoliants.
  • Pour les pieds très secs, les Recharges Grains Extra-Exfoliants.


Le petit plus URGO :
Une fois vos callosités éliminées avec URGO Râpe Douceur des Pieds, utilisez URGO Huile Pieds Secs pour des pieds sublimés.

Surface exfoliante élargieSurface exfoliante élargie
Rouleau incurvéRouleau incurvé
Vitesse de rotation optimiséeVitesse de rotation optimisée

Comment utiliser ce produit ?  

Mode d’emploi :

Veillez à utiliser l’appareil sur vos pieds propres et bien secs. Ne pas utiliser l’appareil à proximité d’une source d’eau. Ne pas utiliser l’appareil plus de 2 à 3 secondes d’affilées au même endroit. Ne pas utiliser une tête qui pourrait être endommagée. Retirez le cache protecteur avant d’utiliser l’appareil. Vérifier que la tête rotative soit bien fixée à l’appareil. Allumer l’appareil : faites glisser le bouton ON/OFF vers le haut. Assurez-vous de bien le tenir en main. Placez l’appareil sur la zone du pied concernée et opérez par des mouvements circulaires, en faisant des arrêts réguliers pour vérifier les résultats. Lorsque vous vous sentirez à l’aise, vous pourrez exercer un niveau de pression supérieur sur l’appareil. Une fois le résultat souhaité obtenu, éteignez l’appareil. Rincez la peau à l’eau ou à l’aide d’une serviette propre légèrement humide, pour enlever les particules de peau restantes. Nous vous conseillons de bien hydrater vos pieds après usage pour un rendu encore plus doux et lisse.

Remarque : Cet appareil est équipé d’une fonction de sécurité enclenchant l’arrêt de l’appareil si vous exercez une trop forte pression sur vos pieds lors de l’utilisation. Evitez d’utiliser l’appareil de manière excessive car cela risquerait d’abîmer la peau de vos pieds.

Attention :

Dès que vous sentez que les peaux mortes ont été enlevées, ou que l’appareil est de nouveau en contact avec de la peau saine, ou qu’un durillon a été réduit, arrêtez l’utilisation. En cas d’irritation ou de douleur, arrêtez immédiatement l’utilisation.

Installation des piles / remplacement des piles :

Assurez-vous que l’appareil est éteint. Dévissez le couvercle en bas du manche de la râpe. Insérez 4 piles AA (fournies) dans le compartiment et vérifiez que les pôles sont positionnés dans le bon sens. Les pôles sont indiqués à côté de chaque emplacement. Refixez le couvercle du compartiment. Ne pas mélanger des piles usées avec des piles neuves. Ne pas utiliser ensemble des piles alcalines et standards. Ne pas utiliser de piles rechargeables.

Remplacement des Recharges :

Lorsqu’après plusieurs utilisations, vous trouvez l’exfoliation de la Recharge moins efficace, pensez à la changer. Utilisez uniquement les Recharges Râpe Douceur des Pieds des Laboratoires URGO.

Assurez-vous que l’appareil est bien éteint. Retirez la Recharge rotative usagée en appuyant sur le bouton d’éjection situé sur le côté de la râpe et tirez doucement sur la Recharge hors de l’appareil. Prenez la nouvelle Recharge, appuyez sur les extrémités blanches des deux côtés de la tête et insérez-les dans les deux encoches carrées prévues à cet effet. Vérifiez que la Recharge rotative soit bien fixée en la faisant tourner légèrement. Ne pas utiliser l’appareil sans que la tête soit bien en place. Faites attention à ne pas endommager les têtes qui sont fragiles, au risque d’altérer le fonctionnement de la râpe.

Précaution d’emploi :
  • Ne pas utiliser l’appareil au même endroit plus de 2 à 3 secondes consécutives.
  • Ne pas utiliser sur une peau crevassée, irritée, endolorie (ne ressentant ni pression ni douleur), ou sur une plaie.
  • En cas de gêne, d’irritation, de douleur, ou de mauvais fonctionnement de l’appareil, arrêtez immédiatement l’utilisation.
  • Utilisez cet appareil uniquement sur les callosités et les peaux dures des pieds.
  • Ne pas utiliser sur une autre partie du corps.
  • Ne pas utiliser votre appareil sur une peau mouillée. Utilisez-le uniquement sur une peau propre et sèche.
  • Utilisez cet appareil uniquement pour l’usage auquel il est destiné.
  • Tenir hors de portée des enfants et des personnes qui ne sauraient pas comment utiliser correctement l’appareil.
  • Tenir les cheveux longs, les vêtements et les bijoux éloignés de l’appareil en cours d’utilisation.
  • Ne convient pas aux personnes diabétiques et/ou aux personnes souffrant de troubles circulatoires veineux.
  • Ne pas plonger l’appareil dans l’eau. Ne pas exposer votre appareil à une chaleur intense, protégez-le des chocs.
  • Ne jamais exposer votre appareil à des produits chimiques corrosifs comme l’essence, solvants, acétone, dissolvants, alcool car ceux-ci peuvent endommager le produit.
  • Ne pas démonter ou modifier cet appareil. Toute modification annulerait la garantie.
  • Ne pas mettre les bornes d’une pile en court-circuit. Les piles fournies avec cet appareil ne doivent en aucun cas être chauffées, ouvertes, jetées au feu ou jetées à l’eau.
  • Ne pas laisser cet appareil à la portée des enfants et des animaux. Celui-ci contient des éléments abrasifs ainsi que des éléments de petites tailles susceptibles d’être ingérés.
 

Pour quoi Pour qui

Eliminer la corne et les callosités

Provoquées par des frottements répétés avec les chaussures, les callosités ne sont pas esthétiques. URGO Râpe Douceur des Pieds est l’accessoire incontournable pour retrouver des pieds beaux et doux à domicile et sans effort.

Mais pourquoi c’est moche ?

La corne et les callosités sont provoquées par un épaississement de l’épiderme. Inesthétiques, inconfortables et parfois mêmes douloureuses, elles font partie intégrante du quotidien des pieds secs.

  urgo-rape-douceur-des-pieds-pour-des-pieds-doux-et-lisses-des-la-premiere-application
   

En plus de URGO Râpe Douceur des Pieds, URGO VOUS CONSEILLE…

Gamme Pieds/Mains 

URGO Râpe Douceur des Pieds est un accessoire. Consultez la notice avant utilisation. Laboratoires URGO. 05/2017
URGO Huile Pieds Secs est un cosmétique. Consultez les instructions sur l’étiquetage avant utilisation.

URGO Râpe Douceur des Pieds, pour des pieds doux et lisses dès la première application.