Tous vos maux méritent
 

UrgoNos produitsVisageURGO EXPERT Prévention Taches Brunes

URGO EXPERT Prévention Taches Brunes
Mais comment ça arrive ?

Les taches brunes, ou lentigos, sont une accumulation de mélanine provoquée par une exposition prolongée au soleil.
Les taches brunes apparaissent sur des peaux régulièrement exposées au soleil, en particulier les peaux matures, sujettes aux coups de soleil, ou bronzant difficilement.

 

 

Pour quoi pour qui

Prévenir l’apparition des taches brunes et hydrater votre peau au quotidien

La crème URGO Prévention Taches Brunes peut être utilisée au quotidien comme crème hydratante, et pour prévenir l’apparition de nouvelles taches, ou en complément d’un traitement anti-taches pour favoriser le renouvellement cellulaire cutané.

 

Pourquoi choisir URGO Prévention Taches Brunes ?  

URGO Prévention Taches Brunes est une crème formulée à partir du composant médical HB-Active™. Grâce à sa formule spécifique, elle hydrate votre peau au quotidien, favorise le renouvellement cellulaire cutané, et offre une protection solaire à large spectre pour protéger votre peau de l’apparition de nouvelles taches brunes dues au soleil.

Elle peut-être utilisée seule, au quotidien, ou en complément du traitement URGO Taches Brunes.

Découvrez la liste des points de vente

Comment utiliser ce produit ?  

Mode d’emploi

Nettoyez bien votre peau à l’eau tiède, séchez avec un linge propre, puis appliquez la crème.
Lors de la 1ère utilisation, appuyez plusieurs fois sur la pompe pour délivrer la crème.

En complément du traitement URGO Taches Brunes

Evitez l’exposition au soleil pendant un traitement anti-taches brunes. Appliquez immédiatement la crème URGO Taches Brunes sur la tache qui vient d’être traitée et la peau environnante. Appliquez la crème sur la zone traitée et la peau environnante tous les jours, plusieurs fois par jour et systématiquement après avoir lavé la zone où se trouve la tache brune traitée. Réappliquez la crème avant de sortir, même par temps nuageux, puis toutes les 2 heures tant que vous êtes à l’extérieur. Appliquer la crème au moins 60 jours après le 1er jour de traitement jusqu’à ce que votre peau retrouve sa teinte naturelle.

Au quotidien, pour prévenir l’apparition des taches brunes et hydrater votre peau

Vous pouvez appliquer la crème quotidiennement le matin, sur toutes les zones exposées au soleil telles que le visage, le cou, le décolleté, les épaules, le haut du dos, les bras, les mains, les jambes et les pieds. Pour une protection solaire optimale, appliquez la crème plusieurs fois par jour et systématiquement après vous être lavé. Réappliquez la crème avant de sortir, même par temps nuageux, puis toutes les 2 heures tant que vous êtes à l’extérieur.

Contre-indications et mises en garde

Veuillez lire attentivement les instructions avant utilisation.

Ne pas utiliser URGO Prévention Taches Brunes :

– Si vous être hypersensible à l’un des ingrédients

Les infos pratiques  

Que contient URGO Prévention Taches Brunes ?

Le pack contient une crème en flacon pompe de 50ml℮ et une notice.

Quels sont les ingrédients d’URGO Prévention Taches Brunes ?

Aqua, HB-Active™, Disodium EDTA, Polyacrylate crosspolymer-6, Glycerin, Xanthan Gum, Dipotassium glycyrrhizate, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl salicylate, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Methylene Bis-benzotriazolyl  Tetramethylbutylphenol, Arachidyl alcohol, behenyl alcohol,  Arachidyl glucoside, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Propanediol dicaprylate, Tocopherol, Phenoxyethanol, benzyl alcohol, Potassium sorbate, Propylene Glycol, Parfum Cristal, Decyl Glucoside, Sodium Hydroxide.

Mais comment ça arrive ?

Les taches brunes, ou lentigos, sont une accumulation de mélanine provoquée par une exposition prolongée au soleil.
Les taches brunes apparaissent sur des peaux régulièrement exposées au soleil, en particulier les peaux matures, sujettes aux coups de soleil, ou bronzant difficilement.

 

URGO Prévention Taches Brunes. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Indication : Prévention des taches brunes dues au soleil. Dès 18 ans. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien et consultez la notice avant utilisation. Medical Brands Innovations B.V. 11/2016.

   

En plus de URGO Expert Prévention Taches Brunes, Urgo vous conseille

Gamme visage