Tous vos maux méritent
 

UrgoNos produitsVisageAphtes et plaies buccalesURGO Plaies et lésions de la bouche

URGO Plaies et lésions de la bouche
Mais pourquoi ça fait mal ?

Gingivites et autres plaies buccales

La gingivite est une inflammation bénigne de la gencive. Cette inflammation est liée à une blessure traumatique ou à la prolifération de certaines bactéries. Les gencives enflées deviennent ainsi rouge vif. Ouïe, c’est très douloureux !

 

Pour quoi pour qui

Traiter une lésion de la bouche

Ce spray est indiqué pour favoriser le traitement des plaies localisées à plus étendues  comme les gingivites, les brûlures ou les blessures liées aux interventions et appareils dentaires. URGO Plaies et lésions de la bouche est idéal pour les adultes et les enfants (utilisation dès 36 mois).

Pourquoi choisir URGO Plaies et lésions de la bouche ?  

Composé d’acide hyaluronique (0.5%) de bas poids moléculaire, URGO Plaies & Lésions de la bouche protège, hydrate et favorise la reconstitution de la muqueuse en cas de plaie ou de lésion de la bouche. Il soulage ainsi la douleur et favorise la guérison. Ce produit ne contient ni sucre ni alcool et ne pique pas.

SoulageSoulage
Favorise la cicatrisationFavorise la cicatrisation
Sans alcoolSans alcool
Sans sucreSans sucre

Comment utiliser ce produit ?  

Conseils d’utilisation :

Lors de la première utilisation, activer le mécanisme de la pompe en pressant 1 à 2 fois. Diriger l’embout vers la lésion buccale et vaporiser 2 à 3 fois, en couche fine et uniforme. Répéter au moins 3 fois par jour, afin de garantir une protection continue de la lésion. Pour une meilleure efficacité, utiliser le spray après les repas et après s’être lavé les dents.

Précautions d’emploi :
  • Rincer l’embout à l’eau chaude, le sécher avec un mouchoir en papier propre et le rabattre après chaque utilisation.
  • Suspendre le traitement en cas de phénomènes d’irritation ou d’hypersensibilité au produit et consulter un médecin si les symptômes persistent.
  • Ne pas laisser à la portée des enfants
  • Chez les enfants, l’utilisation doit se faire sous la surveillance d’un adulte.
  • Vérifier l’intégrité de l’emballage et du flacon avant utilisation.
  • Conserver à une température comprise en 5°C et 40°C
Contre-indications :
  • Enfants de moins de 3 ans.
  • En cas d’allergie à l’un des composants.

Les infos pratiques  

Composition :

Eau, Glycérine, Sodium Hyaluronate, PVP, PVM/MA Copolymer, Disodium EDTA, Potassium Acesulfame, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Sodium benzoate, Arômes

Format :

Spray 15 ml

Mais pourquoi ça fait mal ?

Gingivites et autres plaies buccales

La gingivite est une inflammation bénigne de la gencive. Cette inflammation est liée à une blessure traumatique ou à la prolifération de certaines bactéries. Les gencives enflées deviennent ainsi rouge vif. Ouïe, c’est très douloureux !

Urgo Plaies et lésions de la bouche – Spray. Ce dispositif médical est un produit de santé règlementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Indication : favorise le traitement des aphtes, des gingivites, des brûlures de la bouche et des blessures liées aux interventions et appareils dentaires.  Dès 3ans. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien et consultez la notice avant utilisation. Biofarmitalia SpA. 05/2015

URGO Plaies & lésions de la bouche, la solution spray à base d’acide hyaluronique

  urgo-plaies-lesions-de-la-bouche-la-solution-spray-a-base-dacide-hyaluronique
   

En plus de URGO plaies et lésions de la bouche,
Urgo vous conseille

Gamme Visage