Afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur, des cookies sont utilisés. En navigant sur notre site, vous acceptez sa politique d’utilisation des cookies Accepter En savoir plus

Tous vos maux méritent

UrgoNos produitsDouleursModalités de l’offre en pharmacie « 2 produits achetés = 1 activité offerte »

Modalités de l’offre en pharmacie « 2 produits achetés = 1 activité offerte »

Produits éligibles à l'offre  

URGOS24_PATCH MULTI

URGO Patch chauffant

creme-chauffante

URGO Crème chauffante

Ceinture

URGO Ceinture chauffante & recharges

URGOS24_RECHARGE

URGO Recharges pour ceinture chauffante

patch-froid-avec-patte-accroche

URGO Patch froid

URGOS24_ARNICA

URGO Arnica gel

URGOS24_SPRAY_400

URGO Spray froid 400 ml

URGOS24_SPRAY_150

URGO Spray froid 150 ml

 

Modalités de l’offre bien-être URGO Douleurs 2017  

 

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La société Laboratoires URGO Healthcare, Société par Actions Simplifiée au capital de 52 805 792 euros, dont le siège est situé 42 rue de Longvic, 21300 Chenôve, immatriculée au RCS de Dijon sous le numéro 798 251 559 (ci-après désignée l’ « Organisateur ») propose, en France Métropolitaine (Corse incluse, hors DOM TOM) une offre bien-être avec obligation d’achat intitulée « 2 produits achetés = 1 activité offerte » se déroulant du mercredi 08 mars 2017 au samedi 09 septembre 2017 inclus et disponible dans les pharmacies participantes (ci-après l’ « offre »).

 

ARTICLE 2 : ACCES ET PERIODE DE L’OFFRE

L’offre est accessible dans les pharmacies participantes entre le 08/03/2017 et le 09/09/2017 inclus, pour l’achat simultané de deux produits de la gamme URGO Douleurs* éligibles à l’offre, et permet de bénéficier d’un pass loisir ou forme offert, d’une valeur approximative de 40€ HT

(selon activité choisie).

Offre nominative, non cumulable, soumise à conditions, réservée aux personnes majeures résidantes en France Métropolitaine (Corse Incluse, hors DOM TOM), valable pour l’achat de deux produits URGO Douleurs* éligibles dans les pharmacies participantes à l’opération en France Métropolitaine (Corse incluse, hors DOM TOM).

 

ARTICLE 3 : PARTICIPATION

La participation à l’offre implique l’acceptation préalable, expresse et sans réserve des présentes modalités, en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur, ainsi que des lois et règlements applicables en vigueur en France.

 

L’offre est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse, hors DOM TOM), à l’exclusion des employés des agences en charge de l’opération ainsi que des membres du personnel de l’Organisateur ayant directement participé à l’organisation de l’offre.

La participation de tout résident d’un autre pays que la France ne pourra être prise en compte.

 

Comment profiter de l’offre ?

1 – Achetez simultanément deux produits éligibles*de la gamme URGO Douleurs entre le 08/03/2017 et le 09/09/2017 inclus.

2 – Constituez votre dossier de participation avec (tous les éléments sont obligatoires):

L’original de votre ticket de caisse justifiant l’achat simultané de deux produits

Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse, e-mail, numéro de téléphone)

Votre choix : pass loisir ou forme**

 

4 – Envoyez-le tout avant le 22/09/2017 inclus (cachet de La Poste faisant foi), sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante : PMC / Opération Urgo 2017 – 56 rue de Billancourt 92100 Boulogne Billancourt (les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés).

Le participant est informé et accepte que les informations données valent preuve de son identité. Les informations données par le participant l’engagent dès leur validation. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier l’exactitude des données fournies par les participants.

Le participant s’engage à envoyer de bonne foi les pièces justificatives et à transmettre à l’Organisateur des informations exactes.

Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 22/09/2017 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué. Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Toute tentative de fraude pourra faire l’objet de poursuites.

 

ARTICLE 4 : REMISE DES PASS FORME OU LOISIRS

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez un e-mail (à l’adresse indiquée dans votre dossier) avec 3 activités au choix proposées en fonction de votre pass et de votre situation géographique dans un délai de trois semaines. Vous nous renverrez par e-mail votre choix sous 15 jours calendaires, à date de réception de l’e-mail. Enfin, vous recevrez, par courrier simple, sous 6 semaines, un bon sécurisé nominatif valable pour une activité forme ou loisir pour 1 personne selon votre situation géographique (activité proposée dans le respect d’un périmètre de 30 km autour de votre domicile).

 

D’une validité de 6 mois à partir de la date figurant sur le bon, ce bon vous indiquera les coordonnées du partenaire à contacter.

 

Pour plus d’informations sur l’offre bien-être URGO contactez le service consommateurs de PMC par email à l’adresse suivante : urgo@pmc-net.net ou au 01 41 90 67 61 du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé).

 

PMC pourra, si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent et notamment en cas de force majeure, remplacer chaque pass par un pass de nature et de valeur équivalente.

Cependant, en aucun cas, l’Organisateur ne pourra être tenu responsable du délai de mise à disposition des pass ou en cas d’impossibilité pour le(s) participant(s) de bénéficier du (des) pass pour des circonstances hors du contrôle de l’Organisateur. Notamment, l’Organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de perte et/ou détérioration du (des) pass par la Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les participants à l’offre ne reçoivent pas leur pass.

ARTICLE 5 : RESPECT DE L’INTEGRITE DE L’OFFRE

La participation à l’offre implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes de l’offre et de ce présent règlement.

L’Organisateur se réserve le droit de poursuivre quiconque qui tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de l’offre.

 

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu’il ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des demandes de participations reçues.

 

L’Organisateur se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’offre en raison d’événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, cette offre ne devait pas se dérouler comme prévu par suite, par exemple, d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de l’Organisateur et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue de l’offre, l’Organisateur se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre l’offre ou encore d’y mettre fin sans délai, sans que les participants ne puissent rechercher sa responsabilité de ce fait.

 

L’Organisateur pourra décider d’annuler l’offre s’il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit.

 

ARTICLE 7 : INFORMATIQUE ET LIBERTES

Pour participer à l’offre, les participants doivent fournir certaines informations les concernant. Ces informations seront sauvegardées et feront l’objet d’un traitement automatisé en conformité avec la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

 

Les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit en écrivant à l’Organisateur, à l’adresse suivante :

Opération « URGO Douleurs 2017»

PMC / Opération Urgo

56 rue de Billancourt 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

 

ARTICLE 8 : LIMITE DE RESPONSABILITE

La responsabilité de l’Organisateur est strictement limitée à la délivrance des pass effectivement et valablement obtenus.

 

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’éventuels dysfonctionnements liés au réseau Internet lui-même ou liés à toute intrusion, tentative d’intrusion ou fraude ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion de l’offre.

 

L’Organisateur ne saurait notamment être déclaré responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacement, perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée de ce fait.

 

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de l’encombrement du réseau Internet, de la qualité de l’équipement des internautes, ni de la qualité de leur mode d’accès qui pourraient avoir des répercussions sur le délai d’acheminement des réponses ou sur le temps de connexion nécessaire à la participation. Ainsi, la responsabilité de l’Organisateur ne pourra être engagée si les mails de participations ne sont pas enregistrés, incomplets, ou impossibles à vérifier.

 

L’Organisateur ne saurait être tenu responsable des conséquences de tout virus, bug informatique, anomalie, défaillance technique ainsi que de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant.

L’Organisateur se réserve également le droit de disqualifier tout participant qui altère le fonctionnement de l’offre, ou encore qui viole les règles officielles de l’offre.

 

En participant à cette offre, chaque participant accepte et s’engage à supporter seul tous dommages ou pertes occasionnées ou subies par le participant du fait de la participation à cette offre ou du fait de la mise en possession du pass et de son utilisation, excepté les cas prévus par la loi applicable, et à garantir totalement l’Organisateur, leurs filiales et sociétés mères, employés ainsi que leurs agences conseils en communication de ce fait.

L’Organisateur ne peut garantir la possibilité d’effectuer une activité forme ou loisirs précise car cela dépend des partenaires affiliés à l’opération, et de leur situation géographique. L’Organisateur ne saurait être tenu responsable des incidents qui pourraient survenir du fait de la jouissance de la prestation offerte. De même, L’Organisateur ne peut être tenu responsable d’erreurs, d’omissions involontaires des partenaires concernant les informations qu’ils communiquent.

Les bénéficiaires de l’offre doivent se conformer aux règles internes en vigueur chez les partenaires.

 

ARTICLE 9 : DEPOT OU COPIE DU PRESENT REGLEMENT

Le règlement complet de l’opération est déposé à SCP ASTRUC – RIVAT – HUCHARD, , huissiers de justice associés domiciliés 19 avenue Albert Camus, 21000 DIJON.

 

Il est disponible gratuitement en ligne pendant toute la durée de l’offre sur Internet à l’adresse

www.urgo.fr.

 

ARTICLE 10 : ACCEPTATION DU REGLEMENT ET LOI APPLICABLE

La participation à cette offre, implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Aucune contestation s’y rapportant ne pourra être admise.

Le présent règlement est soumis au droit français.

Toute difficulté d’application ou d’interprétation du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés souverainement par l’Organisateur dont les décisions seront sans appel.

 

*Produits éligibles : URGO Patch chauffant, URGO Ceinture chauffante & Recharge, URGO Recharge pour Ceinture chauffante, URGO Crème chauffante 100mL, URGO Spray froid 150mL, URGO Spray froid 400mL, URGO Arnica gel 50g, URGO Patch froid (dans la limite des stocks disponibles).

 

**Activité forme : Fitness, Stretching, Tai Chi Chuan, Danse de salon, Cycling, Body Attack, Yoga, Aquabiking, Pilates, Squash, Golf (liste des activités non exhaustive)

**Activité loisir : Accrobranches, Karting, Bowling, Mini-golf, Paintball, Parc de loisirs, Rafting, Canyoning, Canoé-Kayak, Parc animalier, Equitation, Jardin botanique, Escalade (liste des activités non exhaustive)

Jeu concours, Cap sur le bien-être  

Pour prolonger vos moments de détente, URGO Douleurs vous propose de participer à un jeu concours pour tenter de gagner un séjour aux Iles Canaries  et 500 € de produits URGO !

Tentez vite votre chance en répondant au mini quizz sur :

http://www.urgodouleurs-capsurlebienetre.com/

 

Qu’est-ce que c’est

Cap sur le bien-être !

Parce que pour URGO santé et bien-être sont indissociables, nous vous offrons pour tout achat simultané de 2 produits URGO Douleurs*, une activité forme ou loisirs au choix.

L’occasion idéale de vous dépenser et de vous amuser !

Fitness, yoga, aquabiking, accrobranche, équitation… Choisissez parmi les 3 activités qui vous seront proposées près de chez vous et détendez-vous !

*Voir rubrique « produits éligibles à l’offre »
Comment bénéficier de mon activité ?
  1. Achetez simultanément 2 produits URGO Douleurs parmi la liste des produits éligibles.
  2. Envoyez par courier les pièces justificatives (original de votre ticket de caisse daté entre le 08/03/2017 et le 09/09/2017; vos coordonnées complètes: nom, prénom, adresse, email, téléphone ; les codes barres recopiés des produits)  et votre choix entre une activité « forme » ou « loisirs » à PMC / Opération URGO 2017 / 56 rue de Billancourt – 92100 Boulogne Billancourt
  3. Choisissez parmi les 3 activités qui vous seront proposées par email, dans un délai de 15 jours calendaires.
  4. Le jour de votre activité, remettez au partenaire choisi le bon reçu, valable 6 mois.
  5. Détendez-vous !
  offre-2-produits-achetes-1-activite-offerte-detendez-vous-avec-urgo
   

Découvrez toute la gamme URGO Douleurs

Gamme Douleurs 

URGO PATCH CHAUFFANT. Indication : Soulagement des douleurs musculaires (courbatures, torticolis, lumbagos). Dès 7 ans. URGO Ceinture chauffante & Recharges / URGO Recharges pour Ceinture chauffante. Indications : Soulagement des douleurs musculaires et articulaires. Dès 12 ans. URGO SPRAY FROID. Indications : Spray pour cryothérapie indiqué pour le soulagement de la douleur et la réduction de l’inflammation provoqués par les chocs (contusions, hématomes), élongations (musculaires, tendineuses, ligamentaires (entorses), claquages musculaires (déchirures) et douleurs inflammatoires articulaires (poussée inflammatoire d’arthrose, arthrite, bursite, épicondylite). Dès 16 ans. Fabricant: Laboratoires URGO. URGO PATCH FROID. Indications : Soulagement des douleurs (entorses, contusions et articulations douloureuses). Dès 6 ans. Fabricant : LABOTTACH CO., LTD. 106, 24, Digital-ro 27-gil, Guro-gu, Seoul, Korea. Représentant autorisé : Wooshin Hungary Kft. H-1123 Budapest, taltos utca 15/A. 1. Em, HUNGARY. Distributeur : Laboratoires URGO Healtcare. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien et consultez les instructions et les précautions d’usage avant utilisation sur la boîte, la notice ou le produit avant utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. 05/2017. URGO Crème chauffante et URGO Arnica sont des produits cosmétiques. Consultez les instructions sur l’étiquetage avant utilisation.

Laboratoires URGO Healtcare 42 rue de Longvic 21300 Chenôve.

Offre "2 produits achetés = 1 activité offerte", détendez-vous avec URGO !