Afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur, des cookies sont utilisés. En navigant sur notre site, vous acceptez sa politique d’utilisation des cookies Accepter En savoir plus

Tous vos maux méritent

UrgoNos conseilsPieds-MainsComment protéger et soigner cors, oeils de perdrix et durillons ?

 

Comment protéger et soigner cors, oeils de perdrix et durillons ?

Souvent douloureux, les cors et les œils de perdrix sont provoqués par une compression localisée de la peau dans les zones de pression et frottement. On distingue les callosités naissantes des callosités installées. Le professeur URGO vous livre ces conseils pour prévenir et traiter les cors et les œils de perdrix.

Portez des chaussures adaptées à votre pied

Pour éviter la formation des cors et des œils de perdrix, il est important de choisir des chaussures adaptées à la morphologie de vos pieds. Ne choisissiez pas de chaussures trop petites ou serrées ni trop grandes. Les chaussures à talons trop hauts peuvent également provoquer des cors & oeils de perdrix.

Les digitubes URGO : Protection et discrétion

Pour protéger efficacement vos cors et œils de perdrix des pressions et des frottements, utilisez les digitubes URGO Protection Cors. Confortables et élastiques, ils sont faciles à enfiler et s’oublient dans la chaussure.

URGO Protecteur Cors, le pansement qui protège le cor et évite les pressions

Pour protéger vos callosités, vous pouvez également utiliser URGO Protecteur Cors. Il est dôté d’un disque protecteur, qui protège la callosité et évite les pressions. Son support adhésif maintient le pansement en place pour une tenue optimale.

 

URGO Protection Cors. Indication : Protection des cors. URGOCOR PROTECTEUR. Indications : Protection des cors. URGO Traitement Cors/Œils de perdrix. Indications : Protection et traitement symptomatique des cors et œils-de-perdrix. URGO Coricide, pansement. Indication : Traitement local d’appoint des cors, oeils de perdrix et durillons. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien et consultez les instructions sur l’étiquetage avant utilisation. Laboratoires URGO. 05/2015

et sinon,logo-heading-img-2a LA solution !

POUR PREVENIR OU TRAITER LES CORS & LES OEILS DE PERDRIX

 

Besoin d'autres conseils ?

 
Comment porter des talons hauts sans souffrir ?
 

Comment porter des talons hauts sans souffrir ?

 
Comment prévenir et soigner les crevasses des mains et des pieds ?
 

Comment prévenir et soigner les crevasses des mains et des pieds ?